LES INSCRIPTIONS OUVRENT LE 28 NOVEMBRE 2024
Rejoins la liste d'attente et obtiens ton eBook gratuit!
Mon eBook Développe de la force et du muscle en callisthénie t'offrira un aperçu de ma philosophie et te permettra de patienter jusqu'à la prochaine ouverture des inscriptions.
Récupère ton eBook gratuitLe coaching STENIOS, concrètement, c'est...
1
Des programmes pour progresser.
De ta première traction à tes premières secondes de front lever, STENIOS t'offre tous les programmes nécessaires pour atteindre tes objectifs.
2
Une communauté motivée.
De la Belgique au Canada, en passant par la France et l'Allemagne, STENIOS, c'est des membres partout sur la planète.
3
Un coach et un suivi encadré.
Ma priorité, c'est ta progression. Je te suis de près pour s'assurer que tu atteignes TES objectifs.
Ils sont des centaines à avoir atteint leurs objectifs auprès de Simon Hamptaux...
SERAS-TU LE PROCHAIN?
Écoute Julien, membre du coaching STENIOS, qui a réussi en 2 mois ses premières répétitions de la traction à une main.
Rencontre ton coach
Simon Hamptaux
Formateur, conférencier, athlète et coach de callisthénie, Simon est fan fini des années 80, de Batman et de Dragon Ball Z. Depuis plus de quatre ans, il est une référence en callisthénie dans le milieu francophone. D'abord athlète, il a décidé de lancer sa chaîne YouTube après avoir remarqué un manque flagrant d'éducation en ce qui concerne les bases de la callisthénie. Plusieurs centaines de personnes se sont maintenant entraînées auprès de Simon et ont pu développer des bases solides en callisthénie grâce à son expertise.
«LE TEMPS QUE J'AI GAGNÉ [...] EST LARGEMENT RENTABILISÉ.»
« Ça fait presque un an que je suis chez STENIOS. Avant d'entrer chez STENIOS, j'étais encore à galérer à obtenir ma dixième traction.
Et le problème que j'avais – et c'est le problème qu'on beaucoup de gens qui s'entraînent eux-mêmes sans avoir énormément de connaissances –, c'est que, quasiment toutes les semaines, je refaisais mon programme parce que j'avais vu une nouvelle vidéo sur Internet ou j'avais entendu parler d'un nouveau truc.
Du coup, je n'arrêtais pas de changer et je me posais des questions en permanence. De fait, rien de ce que je faisais n'était vraiment efficace et très productif. Du coup, je perdais beaucoup de temps, je me posais beaucoup de questions. [...] Et j'avoue que c'est un truc hyper agréable et hyper confortable de ne pas avoir à se poser 10 000 questions avant son entraînement. »
– Vincent
Ils ont atteint leurs objectifs sur STENIOS:
«
J'ai commencé l'aventure STENIOS il y a un an. Avant ça, pendant un an et demi, j'ai essayé de m'entraîner de mon côté, ça n'a pas très bien fonctionné. Je ne progressais pas. [...] [Sur STENOS] On peut se filmer et envoyer nos figures, nos mouvements pour qu'ils nous disent si on les fait correctement. [...] Au bout d'un an, j'arrive à faire des séries de 10 tractions ; j'arrive même à me lester à 35% de mon poids de corps. [...] Et là je viens de réussir à tenir 15 secondes de tuck planche. [...]
– Alexandre, membre du coaching STENIOS depuis un an
«
Si vous êtes hésitant, sachez que je n'ai jamais autant progressé que depuis que je suis membre du coaching et je suis passé de 8 tractions à faire 5 tractions avec 20 kg. Les dips, maintenant, je les fais avec presque 30 kgs. [...] En 2 mois, je suis passé de ne jamais avoir fait une tentative de front lever à super advanced tuck front lever.
– Alexis